2 ans après ...
2 participants
Page 1 sur 1
2 ans après ...
Après d'intenses recherches, je retrouve le forum de ce serveur que j'ai tant aimé à mes heures perdues, je suis plutôt triste de voir que tout est mort
Ce message ne sera probablement jamais lu, et quelque soit le raison de la fin du serveur, revenir faire un tour ici par nostalgie me rappelle de bons souvenirs
Ce message sert donc plus à mettre un "jujuleo est passé par ici"
Si jamais vous voyez un "LinkP36" ou "Linkiwi" sur minecraft ou autre, alors c'est moi très probablement
Bien cordialement,
Adieu Mancraft
Ce message ne sera probablement jamais lu, et quelque soit le raison de la fin du serveur, revenir faire un tour ici par nostalgie me rappelle de bons souvenirs
Ce message sert donc plus à mettre un "jujuleo est passé par ici"
Si jamais vous voyez un "LinkP36" ou "Linkiwi" sur minecraft ou autre, alors c'est moi très probablement
Bien cordialement,
Adieu Mancraft
jujuleo- Messages : 9
Re: 2 ans après ...
Y'a écrit que j'ai posté 7 messages en tout, j'aime pas ce chiffre du tout donc je poste un petit message en plus pour ne plus être à sept
PS: Si il existe un nouveau serveur relié aux même personnes, par pitié mettez l'IP quelque part de visible pour que ce forum puisse être un lieu de redirection
Moi non plus je ne sais pas si la moindre personne verra se message mais sache que nous sommes actuellement entrain de développé un nouveau serveur (bcp mieux vu qu'on sait codé mtn ).
Les bases sont presque ques terminé donc je pourrais bientôt communiquer l'ip. (au e til sera ouvert 24h/24 et 7j/7)
Les bases sont presque ques terminé donc je pourrais bientôt communiquer l'ip. (au e til sera ouvert 24h/24 et 7j/7)
Timéo- Messages : 75
Page 1 sur 1