Serveur Nul !
3 participants
Page 1 sur 1
Serveur Nul !
Je trouve que le serv deviens n'importe quoi Timéo se give de stuff Thorns 16799 il se tp a moi me kill alors que j'avais mes diamant il tp tout le monde a ma base et l'a fat Peter et si vous voulez savoir le jack du serv c'etait les contacts a warfox qui l'on fait et moi aussi je peut demander a des contacts à moi qui ne plesentes pas trop je voius l'avais dit faut pas plaisanté avec moi et warfox ;D Adieu
abconax- Messages : 55
Re: Serveur Nul !
Y a que pillou17 qui est sympa car le reste --" Timéo est vraiment toujours une gamine j'ai l'impression en plus il sais même pas pvp
Il se la frime mais si y aurai que lui sur le serveur je crois qu'il existerai déjà plus
...
La team red se fait sa se voi et en plus Timéo tu me /kill et /ban ip car je te pille haha l'enfance
Houlla c'est du pipo !
ça ne veut rien dire !abconax a écrit:La team red se fait sa se voi
je te ban/banip car :
-tu insulte
-tu crées des doubles contes
-tu grief dans la map survie (j'en profite pour vous dire que les bases de teams sont interdit dans la map survie )
-tu spam
-tu mens (je ne t'ai pas /kill )
-etc...
Je give pas c'est juste que des personnes sont morte a cause d'un dragon invisible nommé "herobrine"
etc...
<---- toi arrêtes .
Timéo- Messages : 75
Je suis d’accord avec toi abconax que Timéo se give du stuff hyper cheat (il devrait être ban pour ça)
Avertissements pour timéo:
-Le tp kill est interdit (je ne parle pas du tpa)
-Le give de stuff est plus qu'interdit et tu le sais vu que je te les dit plus de 100000 fois
-Exploser la base d'abconax et de ses équipiers avec un objet que tu te give est interdit surtout si elle était dans la map survie comme tu l'as dit Tim.
-Et le /kill et /ban (gamin)
Avertissements pour abconax:
-Le hack du serv là je sais pas quoi dire a part que tu es un GROS gamin
-Si tu insultes les gens faudrait peut-être arrêter
-Doubles comptes ...
-Grief dans la map survie
Cordialement Julie
Ps: Timéo stop les fautes d'orthographes et abconax tu connais le bouton éditer XD
Avertissements pour timéo:
-Le tp kill est interdit (je ne parle pas du tpa)
-Le give de stuff est plus qu'interdit et tu le sais vu que je te les dit plus de 100000 fois
-Exploser la base d'abconax et de ses équipiers avec un objet que tu te give est interdit surtout si elle était dans la map survie comme tu l'as dit Tim.
-Et le /kill et /ban (gamin)
Avertissements pour abconax:
-Le hack du serv là je sais pas quoi dire a part que tu es un GROS gamin
-Si tu insultes les gens faudrait peut-être arrêter
-Doubles comptes ...
-Grief dans la map survie
Cordialement Julie
Ps: Timéo stop les fautes d'orthographes et abconax tu connais le bouton éditer XD
julie- Messages : 118
Haha petit Timéo je n'ai jamais insulté à si j'ai dit une fois à Timéo : kikoo tu sais pas pvp et tu te pvp et me kill j'avoue le grief j'avais commencé puis arrêter et le dernier spawn grief c'était Matgel
Okay
Moi je propose que tu fasse un truc comme a Muslim demander a tout le monde si i, devrait être dégradé ou. Ban car perso j'e connais matgel,warfox,mattpvp,wyzergames et coca défonceur,jojodupvp,tipex2003 et eu aussi en on marre...
Sinon on peut aussi faire qu'il soit interdit d'aller dans la map PVP.
C'est mieux de faire un sondage sur le forum ou de faire un vote sur le serveur ?
C'est mieux de faire un sondage sur le forum ou de faire un vote sur le serveur ?
Je préfère un sondage perso car même si tu lui interdit il se tp quand même ex : il lui est interdit de prendre des armes cheats contre moi il l'a fait ... Il est interdit de se tp et de kilo les personnes à moi et warfox et matgel il le fait ... Il est interdit de Se tp a nos bases et de les explosees en gm 1 avec ma base let celle a warfox il l'a fait ... .
Haa petit Timéo moi personnellement je te plaind d'etre toi vu t'a maturité égale a 0 --" gamine va rentré jouer au domino et gâche pas la communoter --"
Abconax tu es nul de dire ça est tu a déja insulter de nombreuse fois ! J'ai même des personnes qui a mon avie pourront le certifier et comme tu a hack le serveur tu as rien a dire...
Timéo- Messages : 75
Moi hack le serveur ?! Haha t'es un petit comique toi Je ne connais pas les personnes qui on hack le serv j'ai même aider le serv a a cette époque alors....J'avoue j'insulte quelques fois car tu m'énerve ou autre mais quand je le dit a d'autre personne c'est pour rire --" . Ha c'est vrai j'ai dit : "gamine" Attention !!! grosse insulte dedecte Attention ! haha petit comédien Timéo .. tu sais si tu serais pas sur le serveur (ou ferais pas n'importe quoi) Y'aurai encore 10,15 personnes d'après moi mais avec toi : 5 Personnes Max ;DD