d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!
slt c est moi hugo celui qui a ete victime d un soawn kill !!! timflur c est tp a moi et il est reparti 2 seconde apres il est revenu avec timeo full stuf et en 1 coup il mon tuer et j etait stuffer!!!apres on me croit pas alors que sa fais plus 1 ans et demi que je suis sur le serv!!et que j ai jamais fais quelque chose de mal ni mentit je le jure!!!!!!j etait en pvp d accord mes sa je le savais pas!!!je sais que comme timeo est un fonda on va rien lui faire c est poursa que je quitte le serv deffitivement je reconnait plus le serv que j adorait t en!! timeo vien de gacher 6 mois de boulot deja que je joue rarement a mincraft! vous venez de gacher mes vacance!merci! vous allez pas prendre en conte mon message puisque timeo est un crea et timflur un ami de timeo donc adieu et au plaisir de pas vour revoir sur un autre serv tiemo et timflur
hugom70- Messages : 8
Re: d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!
j espere que toi julie comme tes la soeur de timeo tu prendra en compte se message stp
Personnellement moi je te crois car moi aussi a mes débuts j'ai été spawnkill par lui alors j'demande qu'il soit sanctionné !
abconax- Messages : 55
Je suis parfaitement d'accord avec toi, mon frère n'arrete pas de faire du spawnkill.
Je lui dit d'arreter mais il ne veut pas. Comment lui dire d'arrêter ???
Si tu veux du stuff je t'en rendrais mais je te comprends si tu ne veux pas revenir
Dsl si je n'ai pas répondu avant.
Cordialement Julie
Je lui dit d'arreter mais il ne veut pas. Comment lui dire d'arrêter ???
Si tu veux du stuff je t'en rendrais mais je te comprends si tu ne veux pas revenir
Dsl si je n'ai pas répondu avant.
Cordialement Julie
julie- Messages : 118
Moi aussi je suis d'accord même il m'a de op pour un rien --" je l'ai pousser avec un bâton recul 2 et il m'a Depp m'a mits en Gm 0 et ma kil avec son épée anti herobrine. Et depuis je suis toujours deop je trouve ça pas mature de ça par même si il est pas encore au collège il pourrait quand même y réfléchir --" j'espère qu'il Vera ce message pour comprendre et avoir honte de son passé
Cordialement abconax
Cordialement abconax
abconax- Messages : 55
Alors hugo déja le spawn kill c'est quand quelqu'un spawn a un endroit et on le kill mais toi tu te tp a ta base donc c'est pas pareil
on ta pillé car tu était dans la map PvP
Tu nous a tous traité de batare ......
Et on a triuvé ta base donc je dis a mes allié vennez on l'attaque !
Donc déja tu es gonflé de posté cette plainte car on a rien fait de mal a par toi qui nous a traité de barte et autre ....
Ps : c'est pas Timflur mais Timfineur et c'est Timéo pas timeo ....
on ta pillé car tu était dans la map PvP
Tu nous a tous traité de batare ......
Et on a triuvé ta base donc je dis a mes allié vennez on l'attaque !
Donc déja tu es gonflé de posté cette plainte car on a rien fait de mal a par toi qui nous a traité de barte et autre ....
Ps : c'est pas Timflur mais Timfineur et c'est Timéo pas timeo ....
Timéo- Messages : 75
Ps : une sanction pour moi impossible et abconax sa n'a rien avoir avec toi car dans se ca c'est les qui se tp c'est pas moi qui le fais venir ....
Timéo- Messages : 75
A tu tué hugo avec un stuff que tu t'es fais en survie ?
Pour ma par je pense que non.
Cordialement Julie (joliejulie003)
Pour ma par je pense que non.
Cordialement Julie (joliejulie003)
Dernière édition par julie le Mer 29 Avr 2015 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Orthographes)
julie- Messages : 118
Page 1 sur 1