ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!

4 participants

d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!! Empty d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!

Message par hugom70 Sam 18 Avr 2015 - 19:45

slt c est moi hugo celui qui a ete victime d un soawn kill !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation timflur c est tp a moi et il est reparti 2 seconde apres il est revenu avec timeo full stuf et en 1 coup il mon tuer et j etait stuffer!!!apres on me croit pas alors que sa fais plus 1 ans et demi que je suis sur le serv!!et que j ai jamais fais quelque chose de mal ni mentit je le jure!!!!!!j etait en pvp d accord mes sa je le savais pas!!!je sais que comme timeo est un fonda on va rien lui faire c est poursa que je quitte le serv deffitivement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je reconnait plus le serv que j adorait t en!! timeo vien de gacher 6 mois de boulot deja que je joue rarement a mincraft! vous venez de gacher mes vacance!merci! Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous allez pas prendre en conte mon message puisque timeo est un crea et timflur un ami de timeo donc adieu et au plaisir de pas vour revoir sur un autre serv tiemo et timflur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad Sad Sad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hugom70
hugom70

Revenir en haut Aller en bas

d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!! Empty Re: d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!

Message par hugom70 Sam 18 Avr 2015 - 19:56

j espere que toi julie comme tes la soeur de timeo tu prendra en compte se message stp
silent
hugom70
hugom70

d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!! Empty Re: d un spawn kill de timflur et timeo!!!!!!!!!

Message par abconax Mer 22 Avr 2015 - 20:41

Personnellement moi je te crois car moi aussi a mes débuts j'ai été spawnkill par lui alors j'demande qu'il soit sanctionné !

abconax

Message par hugom70 Mer 22 Avr 2015 - 20:54

merci
Cool
hugom70
hugom70

Message par julie Mar 28 Avr 2015 - 8:33

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mon frère n'arrete pas de faire du spawnkill.
Je lui dit d'arreter mais il ne veut pas. Comment lui dire d'arrêter ???
Si tu veux du stuff je t'en rendrais mais je te comprends si tu ne veux pas revenir

Dsl si je n'ai pas répondu avant.

Cordialement Julie

julie
julie

Message par abconax Mer 29 Avr 2015 - 10:46

Moi aussi je suis d'accord même il m'a de op pour un rien --" je l'ai pousser avec un bâton recul 2 et il m'a Depp m'a mits en Gm 0 et ma kil avec son épée anti herobrine. Et depuis je suis toujours deop je trouve ça pas mature de ça par même si il est pas encore au collège il pourrait quand même y réfléchir --" j'espère qu'il Vera ce message pour comprendre et avoir honte de son passé

Cordialement abconax

abconax

Message par Timéo Mer 29 Avr 2015 - 11:56

Alors hugo déja le spawn kill c'est quand quelqu'un spawn a un endroit et on le kill mais toi tu te tp a ta base donc c'est pas pareil
on ta pillé car tu était dans la map PvP
Tu nous a tous traité de batare ......

Et on a triuvé ta base donc je dis a mes allié vennez on l'attaque !
Donc déja tu es gonflé de posté cette plainte car on a rien fait de mal a par toi qui nous a traité de barte et autre ....

Ps : c'est pas Timflur mais Timfineur et c'est Timéo pas timeo ....
Timéo
Timéo

Message par Timéo Mer 29 Avr 2015 - 11:58

Ps : une sanction pour moi impossible et abconax sa n'a rien avoir avec toi car dans se ca c'est les qui se tp c'est pas moi qui le fais venir ....
Timéo
Timéo

Message par julie Mer 29 Avr 2015 - 12:10

A tu tué hugo avec un stuff que tu t'es fais en survie ?
Pour ma par je pense que non.

Cordialement Julie (joliejulie003)

Dernière édition par julie le Mer 29 Avr 2015 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Orthographes)
julie
julie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé