Présentation de Valwe
3 participants
ManCraft :: Présentation :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Valwe
Salut à tous c'est @Valwe et aujourd'hui on se retrouve pour parler de cyclopes
Nan j'décool pour ma présentation où il y aura .
Présentation IRL
Présentation IG
Comment j'ai connu le serveur
Ce que j'aime dans minecraft et réalité
Et sur GameCraft
Alors je commence
Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai eu 10 ans le 29 septembre 2014 à 13h29h59 scd bon enfin bref j'habite à Rueil-Malmaison dans les Hauts-De-Seine (92) bon je crois que j'ai dis suffisament de choses me concernant .
Présentation IG :
Ig moi c'est Valwe que j'ai trouvé dans les prénoms elfiques du Seigneur des Anneaux : Et oui je suis un très grand fan du Seigneur des Anneaux j'ai vu tous les Films crée et je trouve que c'est génial .
Comment ai-je connu le serveur :
Et bien j'ai connu le serveur grâce à julie_timeo un ami IRL .
Ce que j'aime dans Minecraft et dans la réalité :
Et bien j'aime un peu de tout dans Minecraft mais je suis vraiment nul en Redstone :c c'est pour ça que j'ai le livre Minecraft : La redstone . Dans la réalité j'aime bien le Basket , le foot (pas de trop) , les jeux du genre GTA , Call Of Duty , DeadZone et l'Informatique j'ai fais un an d'informatique l'année dernière j'y faisais de la 3D et de la Texture .
Et sur ManCraft :
Sur ManCraft je suis tranquille je ne suis pas forcément obliger de faire des choses ...
Ou d'être modo , ou architecte . Je peux être GM1 simplement en demandant et ça que j'aime <-- Toi t'arrettes
Nan j'décool pour ma présentation où il y aura .
Présentation IRL
Présentation IG
Comment j'ai connu le serveur
Ce que j'aime dans minecraft et réalité
Et sur GameCraft
Alors je commence
Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai eu 10 ans le 29 septembre 2014 à 13h29h59 scd bon enfin bref j'habite à Rueil-Malmaison dans les Hauts-De-Seine (92) bon je crois que j'ai dis suffisament de choses me concernant .
Présentation IG :
Ig moi c'est Valwe que j'ai trouvé dans les prénoms elfiques du Seigneur des Anneaux : Et oui je suis un très grand fan du Seigneur des Anneaux j'ai vu tous les Films crée et je trouve que c'est génial .
Comment ai-je connu le serveur :
Et bien j'ai connu le serveur grâce à julie_timeo un ami IRL .
Ce que j'aime dans Minecraft et dans la réalité :
Et bien j'aime un peu de tout dans Minecraft mais je suis vraiment nul en Redstone :c c'est pour ça que j'ai le livre Minecraft : La redstone . Dans la réalité j'aime bien le Basket , le foot (pas de trop) , les jeux du genre GTA , Call Of Duty , DeadZone et l'Informatique j'ai fais un an d'informatique l'année dernière j'y faisais de la 3D et de la Texture .
Et sur ManCraft :
Sur ManCraft je suis tranquille je ne suis pas forcément obliger de faire des choses ...
Ou d'être modo , ou architecte . Je peux être GM1 simplement en demandant et ça que j'aime <-- Toi t'arrettes
Valwe- Messages : 1
Re: Présentation de Valwe
Super présentation et bravo !!!
julie- Messages : 118
Re: Présentation de Valwe
Bonne présentation, j'aime bien le:
....... <toi t'arrettes
Mais le serveur s'appelle maintenant ManCraft
....... <toi t'arrettes
Mais le serveur s'appelle maintenant ManCraft
Timéo- Messages : 75