Absence prolongée
2 participants
Page 1 sur 1
Absence prolongée
Salut tout le monde !
Cela fait (4 mois environ ) longtemps que je ne suis pas venu sur le serveur, et (même si ça doit faire longtemps que vous vous en foutez ) je pensais juste de donner une justification (inutile ? Ou pas ? )
Je suis en 3e (OSEF je sais ) et, du coup, j'ai des tonnes de trucs à faire pour les exams, l'oral de stage mercredi prochain (je n'imagine même pas la montagne de boulot en terminale ) et en plus je passe plus de temps en 1.8 sur une map PVP que je construis...
BREF j'ai pas vraiment le temps de venir mais si demain le serv est ouvert je viendrai
(Pour ce qui est de mon frère, il ne peut pas venir tout court )
Cela fait (4 mois environ ) longtemps que je ne suis pas venu sur le serveur, et (même si ça doit faire longtemps que vous vous en foutez ) je pensais juste de donner une justification (inutile ? Ou pas ? )
Je suis en 3e (OSEF je sais ) et, du coup, j'ai des tonnes de trucs à faire pour les exams, l'oral de stage mercredi prochain (je n'imagine même pas la montagne de boulot en terminale ) et en plus je passe plus de temps en 1.8 sur une map PVP que je construis...
BREF j'ai pas vraiment le temps de venir mais si demain le serv est ouvert je viendrai
(Pour ce qui est de mon frère, il ne peut pas venir tout court )
miniLink- Messages : 26
julie- Messages : 118
Re: Absence prolongée
omg le serv a tellement changé...
du coup je suis ni VIP, ni maire de quoi que ce soit (dommage pour moi)
donc je change de signature.
du coup je suis ni VIP, ni maire de quoi que ce soit (dommage pour moi)
donc je change de signature.
miniLink- Messages : 26
Page 1 sur 1