Jeu : Sing Of The World !
Page 1 sur 1
Jeu : Sing Of The World !
Bonjour alors ç´est abconax pour un jeu je sais que je suis pas du staff mais vu que des personnes viennent sur le site et s'ennuient je propose un jeu !
Le but ç´est simple : je vais commencé a écrire un début de chanson et celui qui trouve le reste en premier a 1 point !
Au bout de 3 point vous gagner le titre de The Best Singer Of The ManCraft !
Alors je commence ( je vais faire deviner des chanson très bizarres préparez vous !) PS : surtout celle la un peu
Sa commence : Le Petit .................................................. Et Rate Le Plongeoir ! A vous de devinez ! TOP
Le but ç´est simple : je vais commencé a écrire un début de chanson et celui qui trouve le reste en premier a 1 point !
Au bout de 3 point vous gagner le titre de The Best Singer Of The ManCraft !
Alors je commence ( je vais faire deviner des chanson très bizarres préparez vous !) PS : surtout celle la un peu
Sa commence : Le Petit .................................................. Et Rate Le Plongeoir ! A vous de devinez ! TOP
abconax- Messages : 55
Re: Jeu : Sing Of The World !
Bonne chance a tous il y aura une récompense ou des récompenses pour le premier,le deuxieme et le troisièmes ! Je demanderai au staff d'attirai les joueurs sur le site pour le jeu !
abconax- Messages : 55
Page 1 sur 1