de moderateur de louis2
3 participants
Page 1 sur 1
de moderateur de louis2
je m’appelle louis j'ai 14.5 ans et je postule sous un conseille d'une tres gentille personne pour le grade de modérateur
voila je joue a minecraft depuis 5 ans et je voudrai vous aidez plus voila
juste je ne demande une seule chose ne me juger pas car je n'ai rien giver du tout concernant cette affaire mais bon vous pensez tout ce que vous voulez
si je suis modérateur (on sait jamais) je promet sur mon ordinateur et tout ma famille que je ne ferais pas n'importe quoi ,que je vous ecouteraient ,et que je vous obeiraient parole de moi louis2 joueur minecraft qui aimerai vous aidez plus a l'avenir
allez bye et j'espere que ma candidature vous a plus
++
voila je joue a minecraft depuis 5 ans et je voudrai vous aidez plus voila
juste je ne demande une seule chose ne me juger pas car je n'ai rien giver du tout concernant cette affaire mais bon vous pensez tout ce que vous voulez
si je suis modérateur (on sait jamais) je promet sur mon ordinateur et tout ma famille que je ne ferais pas n'importe quoi ,que je vous ecouteraient ,et que je vous obeiraient parole de moi louis2 joueur minecraft qui aimerai vous aidez plus a l'avenir
allez bye et j'espere que ma candidature vous a plus
++
louis2- Messages : 19
Re: de moderateur de louis2
Whoua! C'est c'est....superbe! Sans vouloir te vexer on dirait un discoure d'un homme politique (c'est positif ) même si j'aime pas les "politiciens". Je dis........Oui!
Bonne chance pour la suite!
Bonne chance pour la suite!
Timéo- Messages : 75
merci beaucoup
j’espère que sa plaira aussi a Julie et a nico
++
j’espère que sa plaira aussi a Julie et a nico
++
louis2- Messages : 19
T'as candidature est un peu vide sinon c'est pas mal.
Dit nous pourquoi tu veux être modérateur, ce que tu aimes dans minecraft ... Et aussi fait t'as présentation sur la forum. (Dans présentation)
Dit nous pourquoi tu veux être modérateur, ce que tu aimes dans minecraft ... Et aussi fait t'as présentation sur la forum. (Dans présentation)
julie- Messages : 118