Candidature Zephio
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Zephio
Bonjour !
Je m'appel Anthony Darkbel j'ai 13 ans et je postule cette candidature pour être administrateur ou autre.
J'ai commencé minecraft il y a 3 ans et le pvp/faction il y a 1 ans.
J'ai un compte minecraft premium que je n'utilise pas souvent car ce n'est pas le même pseudo que Zephio
Et ni les même mots de passes.
Je croix que j'ai la maturité et la comptetence de comprendre les joueurs et de les jugés de leurs
sorts selont ce qu'ils on fait. Je m'entraîne beaucoup au Pvp, au Pvp/faction, a la Survie et beaucoup au
Pvp/soupe. Je posséde une team de Pvp/soupe. J'ai était Administrateur 3 fois sur 3 serveur différent avec plus
10 coolécté dessu. Et 5 fois sur 5 serveur différent avec plus de 20 coolécté dessu.
Maintenant je vous laisse faire votre choix de mon sort. Merci et a bientôt j'espere!
Cordialement, Zephio
Je m'appel Anthony Darkbel j'ai 13 ans et je postule cette candidature pour être administrateur ou autre.
J'ai commencé minecraft il y a 3 ans et le pvp/faction il y a 1 ans.
J'ai un compte minecraft premium que je n'utilise pas souvent car ce n'est pas le même pseudo que Zephio
Et ni les même mots de passes.
Je croix que j'ai la maturité et la comptetence de comprendre les joueurs et de les jugés de leurs
sorts selont ce qu'ils on fait. Je m'entraîne beaucoup au Pvp, au Pvp/faction, a la Survie et beaucoup au
Pvp/soupe. Je posséde une team de Pvp/soupe. J'ai était Administrateur 3 fois sur 3 serveur différent avec plus
10 coolécté dessu. Et 5 fois sur 5 serveur différent avec plus de 20 coolécté dessu.
Maintenant je vous laisse faire votre choix de mon sort. Merci et a bientôt j'espere!
Cordialement, Zephio
Zephio- Messages : 3
Re: Candidature Zephio
Voila Ma petite candidature afin de devenir Modérateur ou bien Administrateur.
Zephio bonne candidature mais on je crois que tu est pas citoyen si?Mais bon tu le sera bientôt je pense après j'ai l'impression que si le grade guide_modo exister sa t’irait bien non Apres pourquoi pas mais tu es la depuis aujourd'hui (30/10/2014). Mais bon au file du temps sa fera plus longtemps on te connaitra mieux.
Donc moi je dit pourquoi pas a voir avec la fondatrice et le co_fonda Nicoszpako.
Cordialement Timéo.
Donc moi je dit pourquoi pas a voir avec la fondatrice et le co_fonda Nicoszpako.
Cordialement Timéo.
Timéo- Messages : 75
Bah s'il y a moyen de le mettre "Guide_test" pourquoi pas mais après voila il est arrivé il n'y a pas longtemps :/ manque plus que l'avis de julie
Nicoszpako- Messages : 6
Dacord, aprés je vous laisse faire votre choix. J'ai l'aire bien plus mature que vous ne le pensait. J'éspére que vous allez m'aimer. <3
Salut Zephio super candidature !! Mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur
Nico c'est une bon idée guide_test mais lui il voudrait être modo ou admin
Timéo tu délire avec ton guide_modo (c'est soi guide soi modo)
Nico je savais pas que tu venais souvent sur le forum.
Nico c'est une bon idée guide_test mais lui il voudrait être modo ou admin
Timéo tu délire avec ton guide_modo (c'est soi guide soi modo)
Nico je savais pas que tu venais souvent sur le forum.
julie- Messages : 118
Oui je sais que sa n'existe pas mais si sa exister Zephio aurais pus l’être.
Timéo- Messages : 75
Page 1 sur 1